Donner une adresse IP a localhost

Bonjour,

Que de question en ce moment ;)

J'ai voulu installer mon imprimante 940c grace aux explications d'Olivier (merci Olivier! :). J'ai donc installe lprng et tout le toutim, copier les fichiers de conf au bon endroit etc...

Je redemarre(au cas ou) et bien m'en pris car lprng me dit (dans le message de boot) qu'il n'y a pas d'adresse IP assigne a "localhost".

j'essai quand meme d'imprimer :
$lpr mon_fichier
UNABLE TO IDENTIFY THE IP OF LOCALHOST
(le message est approximatif car je n'ai pas ma becanne sous les yeux...)

Est-ce que vous vouriez me dire comme donner une IP a localhost ? Je pensait que ca le faisait tout seul... 'faut croire que non et moi, je suis pomme...

Merci !
Coolman

--
  /  \  / / ____/  |        ~Coolman~