Re: [LE RETOUR] scanner en $USER

>De: Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr>
>A: debian-user-french@lists.debian.org
>Sujet: Re: [LE RETOUR] scanner en $USER
>
>On Fri, May 17, 2002 at 09:42:12PM +0200, Coolman wrote:
>>
>-> Si quelqu'un a un scanner parallele pouvait m'aider... ca fait trop
>-> longtemps que j'utilise mon scanner sous root...
>Je ne peux pas t'aider pour ton problème en particulier, mais pour ce
>qui est d'utiliser le scanner sous root, celà n'est absolument pas
>nécessaire :
>apt-get install sudo
>visudo
> [...]

Oui mais les image scanne sont a la propriete de root :( Donc ca bloque tout... Je sais que je pourrais faire un chown a chaque fois mais bon... c'est pas propre...

De plus, plusieur personnes utilisent la becane d'ou le besoin d'avoir une config de xsane pour chaque user...

--
  /  \  / / ____/  |        ~Coolman~