Re: Kdm + sawfish sur woody = freeze de 10 s à chaque login

aurelienlp@free.fr writes:
 > Seulement voilà, depuis l'upgrade de la libc6 (et de deux trois autres
 > paquets, mais ahma ça vient de la libc6), j'ai droit à un mini-freeze
 > de dix secondes après m'être logué, alors que sawfish se lance
 > normalement en deux trois secondes.

Le problème c'est que la libc6 est la base de tout ton système (au noyau
près évidemment), un changement dans la librairie implique parfois
des problèmes avec les programmes tels qu'ils sont en cours d'exécution,
y compris init qui dépend de la libc6 lui aussi.

En conclusion, un reboot ou peut-être seulement un init 1, mais j'en
suis pas vraiment pas sûr peuvent peut-être régler ton problème.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]