Re: Liberté des utilisateurs et logiciel libre

Le 17.05.02, georges mariano a tapoté :

| * après k+1 modifs (k étant une valeur importante [612]) de son env.,
| tu suggères à l'utilisateur de revenir à la version k=0 ?? gulps. i.e
| oublier les 611 qui étaient correctes...
|
| pas rancunier l'utilisateur :-) ou alors bien piteux de sa bourde ...

	Dans ce cas-là, tu peux leur apprendre à faire des sauvegarde
	voire même les faire toi-même (sur 2/3 fichiers par compte
	sinon ça devient vite ingérable :).

Thomas
--
 Tout fonctionne bien mais je pense que vos logiciels ne sont pas de
 dernière version ce qui vous empêche  de consulter certains sites....