RE: Liberté des utilisateurs et logiciel libre

pour le probleme des K mesure, tu peut rajouter un scroipt de save/restore
du contexte.
Puisque c'est des gens responsable, soit il font leur sauvegardes soit il ne
vienne ps pleure si la tienne date de l'etat initial et standard du
systeme...
Enfin un peu d'education avant quand  meme.

Jeanseb
jean-sebastien.valette@cnmss.fr
I know it look like I'm insane
Take a closer look I'm not to blame