htdig et les parsers pour document MS-Office

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des parsers pour les
documents MS-Office.
J'utilise DOC2html.pl, qui fonctionne parfaitement :
 j'ai demandé à htdig de me générer une fichier text de la base des
documents, je retrouve bien mes document MS-Office indexés dans cette
base, par contre je n'ai pas le contenu comme pour les documents HTML et
lors d'une recherche, aucun de ces documents n'est référencés.
Que se passe-t-il?
Le parser ne sert qu'a référencer une document office et sont contenu
n'est pas dans le base de recherche.
Je ne comprend pas bien.
y-a-r-il un problème de configuration?

Merci de votre aide.