Re: utilisateur fantome ( was Unidentified subject! )

Le 2002.05.16 09:53, Sébastien JULIENNE a écrit :
j'ai exactement
1:2345:respawn:/sbin/getty 38400 tty1
2:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty2
3:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty3
4:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty4
5:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty5
6:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty6
8:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty8

donc rien du tout en tty7 meme pas pour un X

>Si tu fais Alt+F7, tu vois quoi ?

je vois un curseur qui clignote. Mais je ne peut pas écrire ( sauf si je
fais par exemple un 'write' à partir d'un autre user) et je n'ai pas de
prompt.

Donc c'est pas init.
Si il y a un processus qui utilise ce tty7, tu devrais le voir avec un ps.
Sinon regarde la date à laquelle il a été ouvert avec le who. Ca peut peut-être te mettre sur une piste.