Re: utilisateur fantome ( was Unidentified subject! )

>Donc c'est pas init.
>Si il y a un processus qui utilise ce tty7, tu devrais le voir avec un ps.
et bien non justement ya rien qui utilise tty7
meme avec des ' > /dev/tty7 ' ya pas
>Sinon regarde la date à laquelle il a été ouvert avec le who. Ca peut
>peut-être te mettre sur une piste.
alors j'avais regardé pour la date
l'utilisateur dans 'who' s'est connecté le 14 Mai à 14h21
je n'ai aucun processus le 14 Mai
Il y en a le 6 Janvier , le 15 Mai et aujourd'hui. rien de plus

j'y cromprend plus rien