Re: Script "grave"

Le 16.05.02, Coolman a tapoté :

| Bonjour a tous :-)

	Salut.

| Je voudrais creer un script "grave" qui permetrait de graver
| n'importe quel type de fichier (que ce soit un iso, un fichier ou un
| repertoire). Ca syntax :
|
| grave mon_fichier
|
| J'ai deja ce script mais je voudrais l'ameliorer de facon a ce qu'il prenne le multi-session. C'est a dire qu'il suffirais de mettre le CD, de faire un
|
| $grave monfichier && eject
|
| Pour que mon CD multi-session soit complete et ejecte. Voici le script de base :

	Il y a quelques années j'avais fait un tel script (ou presque)
	mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en suis plus servi
	et il était dans un tel état (je rajoutais des options à tout
	va) qu'il est quasiment non-maintenable. Cependant tu dois pouvoir
	t'en servir pour le tien.

	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/scripts.html

| Merci a tous d'avance !

	Avec plaisir.

Thomas
--
BOFH excuse #248:
Too much radiation coming from the soil.