Re: Re: Script "grave"

>Date: Thu, 16 May 2002 08:38:29 +0200
>A: Coolman <cooldeb@netcourrier.com>, debian-user-french@lists.debian.org
>De: EBR <EBR@INFOBI.com>
>Sujet: Re: Script "grave"
>
>Je veux bien t'aider à écrire le script, c'est largement plus dans mes
>cordes que les problèmes réseaux !

OK, merci beaucoup.

Ce que je veux faire est tres simple (enfin... ;) je veux donc creer un script qui fait le maximum de chose tout seul (c'est a dire sans argument a donner. Juste : grave fichier).

Donc, il faudra qu'il verifie tout seul si il y a multisession (la gravure se fera uniquement en multi-session. Je compte faire un autre script pour le mono-session mais la, je pense y arriver...enfin j'espere ;-) avec:

"cdrecord -msinfo" puis, qu'il passe les arguments a mkisofs avec l'option -C les_deux_chiffres_donne_par_"cdrecord -msinfo" et
l'option -M /chemin_vers_le_graveur.

Donc, grossierement, ca donnerait ca :
~~~~~~~~~~~~~~SCRIPT~~~~~~~~~~~~~~~~~
#!/bin/sh
INFOMULTI="cdrecord -msinfo"
CD=/dev/scd0
DONNE=@1
BURNER="cdrecord -blablabla"

if $INFOMULTI donne rien ; do $BURNER sans_l'option_multi
else ;
do mkisofs -R -J -o piste.raw -C $INFOMULTI -M $CD $DONNE && \
$BURNER piste.raw && eject
fi

voila ^^ vous comprenez maintenant pourquoi j'ai besoin de votre aide ? :-)

Pour ton script Thomas, il est bien mais on doit donne des arguments a celui-ci... Il faudrait que le script gere tout tout seul (je sais je suis exigent mais ca dois pas etre impossible quand meme...)

Merci de tout coeur a ceux qui pourrons m'aider...
Coolman

--
  /  \  / / ____/  |        ~Coolman~