NetInstallation de Woody

Bonjour tout le monde,

Je suis un utilisateur de Slackware depuis maintenant 3 ans et comme leur
"pakaging system" n'est pas très au point j'ai décidé de changer pour
Debian.  Comme Woody n'est toujours pas relâcher comme étant stable et que
je n'ai toujours pas trouvé d' ISO pour l'installation j'ai décidé de faire
un "NetInstall" de Woody.

Mon système :

Athlon 1.47
512 DDR Sdram
40 gig
Abit KG7-Raid

Lors de l'installation tout vas bien sauf 2 choses

1) Une fois que j'ai télécharger les pakages de base et que la prochaine
étape est de configurer les modules du kernel je reçois toujours un erreur
disant que l'installation n'a pas trouvé les modules même si le
téléchargement a fonctionné.  J'ai même essayé de prendre les 5 disquettes,
mais je reçois le meme résultat.  J'ai donc décider de laisser tomber et de
continuer.

2) Une fois terminer et rendu dans woody le système part automatiquement
base-config.  Le problème est que je configure mon système et après la
configuration d'un utilisateur normal il recommence à nouveau tout le
base-config ( loop infini ).  Je suis obligé de tuer l'application à partir
d'un autre terminal.  Même si je pars la base-config manuellement j'obtiens
le même problèmes.

Ps: Est-ce que quelqu'un peut me dire ou me diriger vers un URL pour faire
la mise à jour de woody vers SID. Je sais que je dois changer le fichier
source mais je pense qu'il y a quelques petite procédure autre que celle là.

Merci de vôtre aide.