[Woody] Install

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis avec l'installation de woody, apres le premier reboot
les scripts de conf plantent au moment ou cela passe sur pcmcia, j'ai
reussi a faire a la main l'ensemble des operations mais j'ai encore un
soucis.
De base pour l'installation j'utilise le noyau compaq a base de 2.2,
ma G550 qui est installee aimerait bien pouvoir etre utilisee avec un DRI
ce qui necessite un noyau 2.4.
lorsque j'installe le noyau 2.4 (kernel-image), le pc bloque au boot.

Une idee ? pour faire marche ma G550 ou bien installer sans peur un noyau
2.4 ?