Re: logiciel ICQ en dockapps

Le lun 13/05/2002 à 21:36, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 13.05.02, Grégoire Cachet a tapoté :

> 	Micq, mais bon, c'est pas très dockable ;-)

 non y va pas celui là ;-)

pour tout vous expliquer, je suis en train d'essayer de faire en sorte
que mon système Linux soit aussi confortable que Windows, au niveau
ergonomie ... et visiblement pour l'instant j'arrive pas à prouver que
c'est au point

bon, vous allez me dire de retrousser mes manches et de mettre mes mains
dans le cambouis, mais g un grand handicap ... je connais rien en C++

et puis j'ai pas trop le temps d'apprendre en ce moment ... j'ai
d'autres projets en cours ...

merci quand meme

grégoire
--
L'homme croit en la pérennité de la mémoire et en la
possibilité de réparer. C'est doublement faut, car