Re: Installation des polices transcoded

Le Samedi 11 Mai 2002 12:24, Arthur a écrit :
> Ayant un problème avec l'euro et les émultateurs de terminal, j'essaie de
> trouvé le problème et il me parait étrange qu'à l'installation des paquets
> xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded la commande
> update-fonts-alias ne donnent rien dans /etc/X11/fonts/100dpi (75dpi) pour
> les polices transcoded. Ca fonctionne juste avec xfonts-base-transcoded où
> je me retrouve avec un fichier xfonts-base-transcoded.alias. Je n'arrive
> pas à trouvé où sont installée les polices en 100/75dpi. Choses étrange
> aussi que j'ai remarqué c'est qu'en tant que root et en tant qu'utilisateur
> [...]

Si tu as trouvé une réponse à ton problème, je suis preneur car j'ai perdu ma
configuration pour l'euro (sur patate et woody) sans que je sache pourquoi.
Sur la Woody, j'ai juste le problème des polices (euro-test fonctionne bien
après avoir installé en manuel les polices iso15).
Sur ma Potato, j'ai également un problème de touches.

J'ai bien véfifié partout (fichier de conf XFree 4.1, alias des touches
clavier, etc...) mais je ne comprend plus...
--
Migrec