cupsys-client

Rebonjour...

Décidément, on voit que c'est le week-end, j'ai le temps de poser mes
questions.
Alors, je suis nouveau sous Cups, et j'essaye de le configurer.
J'ai un serveur avec cups d'installer et qui fonctionne.
Maintenant, j'ai plusieurs clients désireux d'imprimer vers ce serveur,
comment dois-je m'y prendre ? Dois-je installer le package cupsys et
configurer un serveur cups sur tous mes clients ou bien le package
cupsys-client suffit-il ?
Par ailleurs, qu'y a t'il exatement dans le package cupsys-client ?
Merci pour vos conseils.

Antoine