Re: cupsys-client

On 11 May 2002 15:39:52 +0200
Antoine Jacoutot <ajacoutot@linuxfr.dyndns.org> wrote:

> Rebonjour...
>
> Décidément, on voit que c'est le week-end, j'ai le temps de poser
> mes questions.
> Alors, je suis nouveau sous Cups, et j'essaye de le configurer.
> J'ai un serveur avec cups d'installer et qui fonctionne.
> Maintenant, j'ai plusieurs clients désireux d'imprimer vers ce
> serveur, comment dois-je m'y prendre ? Dois-je installer le package
> cupsys et configurer un serveur cups sur tous mes clients ou bien le
> package cupsys-client suffit-il ?
> Par ailleurs, qu'y a t'il exatement dans le package cupsys-client ?
> [...]

Réponse très bréve :
0) consulter la faq NG (on y accède à partir de ma page perso par
exemple, Gnou du milieu ;-)

* Simplement cuspsy-client pour lp (ou cupsys-bsd pour lpr)  sur les
clients

* editer le fichier /etc/cups/client.conf, modifier la clause
ServerName

Voilà...
A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq