Re: usb

Le sam 11/05/2002 à 13:47, Antoine Jacoutot a écrit :
> Bonjour à tous...
>
> Je continue avec mes petits problèmes.
> Voilà, j'ai une imprimante USB connectée à un serveur, configurée avec
> cups.
> Mon problème est que le répertoire /dev/usb/... n'existe pas sur la
> machine, donc, je ne peux pas me servir de l'imprimante.
> Si vous avez une idée...

Tu as quel type de kernel ? un debian ou un kernel fait maison ? Parce
que je crois que il y a certaines options à sélectionner lors de la
compilation du kernel, il faudrait que tu vérifies. Je ne connais pas
les options par coeur ...

Sinon il y a une FAQ (en anglais hélas) sur
http://linux-usb.sourceforge.net/

J'espère que ceci t'a un peu aidé,

A+

Damien