Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

Le 10/05/02, Régis Grison a ecrit:

> [...]

Hum, et si tu veux effacer un fichier de log de /var/log  (du genre pas
un .gz) , pense a eteindre syslog avant.  Supprimer un fichier ouvert te
rendra des trucs bizarres sinon (contradictions df / du ).

Sinon, si tes logs se remplissent a cette allure, c'est qu'il y a quelque
chose qui cloche -> seek && fix :)

--
Manu