Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

Le Vendredi 10 Mai 2002 15:48, Coolman a écrit :

> Question1 : qu'est ce que je peux supprimer dans la partition /var sans
> risque de finguer mon systeme ?

Non. Du moins pas sans d'infinies précautions.

> J'ai remarque que /var/log/ksysmoops
> faisait environs 30 Mo... Comment faire de la place ?

Si tu as beaucoup de log, c'est soit que tu demande trop d'infos (genre je
loggue tout ce qui passe sur le réseau), soit que tu as beaucoup d'erreurs.
Dans tous les cas, il faut trouver la cause et réparer cette cause.

> Question2 : Est-ce que ce probleme est deja arriver a l'un d'entre vous ?

Oui.

> Que faut-il faire pour eviter que ca se remplisse ? (a part couper le
> robiner dans la salle de bain ;)

Couper le robinet, mais d'abord trouver lequel fuit.

A+
CPHIL