Re: Migration potatoe -> SID = :)))

Le 10 May 2002 13:53:07 +0200 à %h
spear <spear@nordnet.fr> a écrit:

> Salut !
>
> La migration s'est à peu près bien déroulée, à une chose près (une
> grosse frayeur en fait) : après avoir rebooté, plus d'accès PPP ... de
> plus, j'avais démonté mon lecteur cd-rom 2 jours auparavant pour
> monter une potatoe au boulot ... méga angoisse, je me suis senti
> paralysé ... et puis en fait, le /ppp/options avait été modifié, et
> hop ! C'est reparti !
> Tout fonctionne impec sauf un truc SSH non configuré et le fait que
> toute la couche Gnome soit en anglais (ça va aller vite).
> [...]
Certes :)

Pour avoir GNOME en français, il faut avoir chargé le paquet locales (ce
qui est automatique) et faire un :
dpkg-reconfigure locales

Choisis le mode "french without Euro", dans un premier temps
(ISO-8859-1), car le mode avec euro exige quelques manips assez fines
pour fonctionner vraiment (je me suis retrouvé dans ce mode et tout
était en anglais, y compris après un set-language-env et avoir remplace
LANGUAGE=C par LANGUAGE=french)

JP