Re: Les paquets de XFree86 [C'était : Re: KDE fro Ever.]

Le Thu, 9 May 2002 16:56:40 +0200
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> écrivait :

[...]

> je suis sur qu'une ou deux personnes seraient aptes à produire des pré paquets
> de XF4.2 ...

Pure spéculation. Cites nous des noms (volontaires pour la tâche). Alors?

[...]

> pasque tu vois, entre XF4.2 et XF4.1 y'a une foule de matos qui est suporté en
> plus. Style matrox 550.....

Les impatients peuvent commencer par là :

   http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200204/msg01430.html

Pour le reste, les demandeurs de XFree86 4.2 pour Debian sont généralement les
mêmes qui demandent KDE3 (en paquets) trois jours après sa sortie, les mêmes
qui sont sous XFree86 4.1 et KDE2 (qui fonctionnent tous deux au poil sur leur
machine, mais il n'y a pas les derniers icônes de-la-mort-qui-tuent, alors
forcément...), les mêmes encore qui se comportent en rapaces, se servent à la
table du LL mais n'y contribue jamais.

[...]

> des paquets les plus importants. kan je vois des gens qui sotn obligés
> d'utiliser une mandrake pour que leur matos soit supporté, je trouve ca assez
> stupide en fait... mais bon

Il n'y a rien de stupide à utiliser une Mandrake à la place d'une Debian
en fait. Mais bon...

A++

                                                                    Nicolas