Les paquets de XFree86 [C'était : Re: KDE fro Ever.]

Le Thu, 9 May 2002 14:52:49 +0200
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> écrivait :

Salut,

[...]

> pê que bientot Branden s'apercevra que d'autres que lui peuvent l'aider si il
> a pas le temps de s'en oqp ...

J'aimerais bien que tu nous cites des noms, il ne doit pas y avoir foule AMHA.

De toute façon, la priorité est à la sortie de Woody (et donc la stabilisation
des paquets de XFree86 4.1) et pas à celle des paquets de XFree86 4.2.

A++

                                                                      Nicolas