Re: Les paquets de XFree86 [C'était : Re: KDE fro Ever.]

> J'aimerais bien que tu nous cites des noms, il ne doit pas y avoir foule
> AMHA.
je suis sur qu'une ou deux personnes seraient aptes à produire des pré paquets
de XF4.2 ...

> De toute façon, la priorité est à la sortie de Woody (et donc la
> stabilisation des paquets de XFree86 4.1) et pas à celle des paquets de
> XFree86 4.2.
t'inquiète pas, j'ai lu sa page. j'y vais toute les semaines voir si XF4.2
sort.

pasque tu vois, entre XF4.2 et XF4.1 y'a une foule de matos qui est suporté en
plus. Style matrox 550.....

Et le 25 janvier, il prommettait se s'y mettre dans la semaine. faut pas
déconner. Je veu xbien qu'il n'ai pas que ca à faire, mais XF, c kan même un
des paquets les plus importants. kan je vois des gens qui sotn obligés
d'utiliser une mandrake pour que leur matos soit supporté, je trouve ca assez
stupide en fait... mais bon

--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial