Re: tout va bien... pas si sur

Le mercredi  8 mai 2002, à 11:55, Philippe Monroux écrivait :
> Alors pour le mieux mettre :
>
> set charset="iso-8859-15" dans ~/.muttrc (¹)
>
> et merci à tous !
>
> (¹) À mettre dans la doc de Nicolas ?

Il y a quand même un problème, parce que dans
/usr/doc/mutt/README.Debian, il est écrit :

l10n support
~~~~~~~~~~~~
If you want to see non-ASCII characters on a Debian system, there's no
use fiddling with the variable "charset", as described in the manual
page muttrc(5).
Instead, you'll need to have the Debian package "locales" installed on
your system and set the LANG or LC_CTYPE environment variable.
e.g. US users will want to add "export LC_CTYPE=en_US" to their ~/.bashrc.
If you have a /etc/locale.gen file read carefully the comment and do
what it says, or it will not work.
No, linux does not need --enable-locales-fix or --without-wc-funcs, so
don't bother me saying these switches cure your problems.

Ça ne m'empêche pas d'avoir "set charset" dans mon .muttrc, mais
puisqu'il est censé être inutile...

C'est un bug ou non ?

PS : je suis sur Woody. Si ton appel à l'aide avait trait à Potato (j'ai
lâchement effacé les précédents messages), oubliez tout ce que je viens
de dire et souhaitez-moi de bonnes vacances...