Re: passage en SID

Le mer 08/05/2002 à 12:10, neosadik a écrit :
> J'ai entendu pas mal de trucs un peu faux sur la SID ici ...
> Alors je veux juste vous informer que les mises a jour sur SID apparaissent seulement 10 jours avant le passage sous woody et la sans aucun bug..
> Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le fait que Potato soit depasse (apart bien sur pour les gens chez ki une potato est largement suffisante) mais ce n'est pas le cas de la woody.
> A bon entendeur..
> neosadik@tuxfamily.org

Ca c'était vrai avant. Maintenant que Woody est en freeze de chez
freeze, m'étonnerait qu'elle accepte tous les packages en provenance de
Sid. Ensuite, une fois passée stable, ben ca fera comme pour la Patate.
Le temps coulera et elle sera de plus en plus dépassée. En ce qui
concerne la future testing, dans les premiers temps ca sera comme Sid,
avant qu'elle se stabilise et qu'il n'y ai plus que des correctifs de
bugs ... mais là, tu peux encore attendre un an ou deux. Donc, au final,
pour être toujours à jour, la meilleure solution c'est de passer en Sid
(bien entendu, vaut mieux avoir un minimum d'expérience et être capable
de régler un problème si jamais il s'en présente un)