bonnes vacances...[was Re: tout va bien... pas si sur]

Le mer 08 mai 2002 à 12 h 39 min, Vazco a écrit :
> Il y a quand même un problème, parce que dans
> /usr/doc/mutt/README.Debian, il est écrit :
> Ça ne m'empêche pas d'avoir "set charset" dans mon .muttrc, mais
> puisqu'il est censé être inutile...
> PS : je suis sur Woody. Si ton appel à l'aide avait trait à Potato (j'ai
> lâchement effacé les précédents messages), oubliez tout ce que je viens
> de dire et souhaitez-moi de bonnes vacances...

En effet

/usr/share/doc/mutt/README.Debian potato
l10n support
To see non-ASCII characters please configure your locale(7) settings.
E.g. set $LANG=it_IT or $LC_CTYPE=en_US.ISO-8859-1 in your ~/.bashrc.

Mais pas d'allusion à l'inutilité de charset.

salut

--
Philippe Monroux