Re: outil générant une image gif ou jpg du disque et de la mémoire

Ca y est, j'ai atteint mon objectif par rapport au graphs avec gnuplot et je
t'en remercie.
Dans un fichier, je place les pourcentages d'occupations des disques.
Ensuite, je génère un graph en baton graph à gnuplot.

Ainsi grace à toi, j'ai découvert cet excellent outils avec lequelle je n'ai
pas finis de m'amuser.

Merci à toute la liste pour vos idées et conseils.

@+

> Sans doute, mais ça commence à dépasser le cadre d'un
> one-liner. Idéalement, je ferais un programme en Perl qui
> ferait un script complet pour GnuPlot, ou probablement
> mieux, qui dessine la PNG directement avec GD.pm ou
> Image::Magick.pm. Et tant que j'y serais, je rajouterais la
> possibilité d'interroger des machines distantes avec rsh.
> Mais à ce stade, ça vaut peut-être plus la peine de regarder
> les programmes qui existent déjà!
>
> /Y

Là, tu viens de donner les traits généraux d'un projets d'applications qui
en interresserait plus d'un. A mon niveau; j'en suis à éditer un script me
permettant d'avoir une vision global de l'état de mon système avec quelque
graphs.

@+
Kamel