J'ai perdu l'euro :-(

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à l'euro sous X. Je m'en suis
aperçu en éditant un document OpenOffice comprenant le signe euro.

Avec xlsfonts | grep iso8859-15, j'obtiens bien toutes une série de fontes.
Par contre, je n'ai aucune référence à des fontes iso8859-15 dans les alias
/etc/X11/fonts/*/ mais que des références à des polices iso8859-1.
A la place du signe euro, j'ai un point d'interrogation (?) dans mes
applications mais pas dans toutes (Dans Kmail, je peux lire des messages avec
l'euro mais je ne peux pas écrire le signe, dans OOo, ni lecture, ni écriture
par contre).

Pourtant, j'ai bien les paquets xfonts-*-transcoded installés ! Je viens de
les ré-installer...

Je suis sous Potato avec les paquets XFree 4.1.0. Je tiens à préciser que je
n'ai aucun problème sous la console et que tout celà marchait très bien
auparavant !

Merci pour toute aide !

PS : si je passe à Woody, le problème sera-t-il réglé ?
--
Migrec