Re: connect adsl ( pptp )

Le Dimanche 5 Mai 2002 22:54, Christophe Courtois a écrit :

>  Question de non-utilisateur de Woody : n'y a-t-il que pppoe de dispo
> dans Debian pour l'ADSL ? J'ai une patate qui marche depuis presque 2
> ans en PPTP mais c'est un peu 'crade' (à part le packetage pptp, il y
> avait un patch de ppp).
>  Ca a survécu à une migration slink->potato, j'espère que ça ira pour
> une Woody. Mais quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet (modem
> ethernet Alcatel Speed Touch Home) ?
Jusqu'à il y a moins de deux mois, je fonctionnais avec woody en pptp.
Soit dit en passant, si vous êtes chez wanadoo, leur plateformes adsl
supportent normalement toute pppoe, et vous pouvez passez votre modem de pptp
à pppoe assez facilement (je peux vous envoyer la manip éventuellement).

Cordialement
Laurent COOPER
--
Debian powered computer