Re: connect adsl ( pppoe )

Le  Sat, 4 May 2002 08:35:37 +0200 à %h
bernard <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit:

> bonjour
>
> 	J'ai parcouru la doc et je n'ai pas tout trouvé sur l'ordi
> 	d'après le lien (ci dessous ) de plus j'utilise la version
> 	téléchargée sur le site espagnol pour la patate ( rpppoe ), mais
> 	je ne trouve pas :
>
> sur l'ordi  :
>
> 	adsl-setup
> 	/etc/ppp/pppoe.conf
> 	adsl-start interface user [config-file] pour lancer la
> 	connexion.

Il n'y a pas d'adsl-setup sous "potato" et "woody". Sous Woody, il faut
avoir installé les 2 paquets "pppoe" et pppoeconf" et avoir une carte
active (ethernet) installée (ou USB), de même que les DNS du FAI dans
/etc/resolv.conf.

Pour ce qui est de potato, (voire même de woody), j'ai rédigé une doc
pour l'installation ADSL qui se trouve ici:

http://dpt.tuxfamily.org

Les critiques et les suggestions sont les bienvenues.
JP