connect adsl ( pppoe )

bonjour

	J'ai parcouru la doc et je n'ai pas tout trouvé sur l'ordi d'après le
 lien (ci dessous ) de plus j'utilise la version téléchargée sur le
 site espagnol pour la patate ( rpppoe ), mais je ne trouve pas :

sur l'ordi  :

	adsl-setup
	/etc/ppp/pppoe.conf
	adsl-start interface user [config-file] pour lancer la connexion.

	le lien :

	http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe_5.html
	http://www.corbel.eu.org/reconnect.html

	ce qui est déjà correctement paramétré :

		/etc/ppp/pap-secrets
		/etc/ppp/chap-secrets
		/etc/resolv.conf

Si je comprend bien il faut que j'ai dans le /etc/ppp/

	 un ppp_on_boot.dsl  (fichier présent )

	mais comment le rendre exécutable ?
	script ?
	 existe t-il une variante
	de telle manière que l'utilisateur n'ai pas à manipuler quoi que ce
 	soit .
====================================
lien
 http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe_7.html
====================================
mais j'ai quand même lu tout ce qui est possible ....
là ou je ne me sent pas rassuré :

	/etc/ppp/peers/dsl-provider
	modifié :
	#user myusername@myprovider.net
	user      fti/toto@fti

( ce que j'ai sur l'ordi )
ce que j'ai fait ( je veut une connexion au départ en auto )
cd /etc/ppp
ln ppp_on_boot.dsl /etc/init.d/ppp_on_boot.dsl
ce qui est dans la doc
cd /etc/ppp
ln -s no_ppp_on_boot.dsl /etc/init.d/ppp_on_boot.dsl
répertoire rc3.d et rc5.d, en S20 ( a modifier, mais comment ? )

demande conseil pour voir les erreurs que j'ai fait ou qu'est ce qui
 cloche ? car pour l'instant sur le papier c'est pas encore ça ....
il me manque des choses , mais je ne sait pas comment les finaliser
est ce suffisemment clair ?
slt
bernard