Re: openoffice 1.0

Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@imag.fr> writes:

> Quelqu'un a-til réussi à faire fonctionner OpenOffice 1.0 sur une
> Debian 2.2 ?

Plus d'infos :

- j'ai essayé avec une Woody le .tar.gz, et ce n'est pas mieux,

- j'ai installé, sur la même Woody, le paquetage .deb approprié, et là
ça marche, à part pas mal d'erreurs au moment de la configuration
utilisateur.

Bref, ça avance doucement. Je vais essayer de trouver les différences
avec le fichier .dsc de l'archive .deb, mais bon, je ne suis pas très
rassuré.

Deux autres remarques/questions concernant cette suite bureautique :

- dans l'état actuel, il n'est pas pensable que nos secrétaires
utilisent cet outil, vu la tête des polices ; elles sont vraiment
laides. Je n'utilise pas de serveur de fontes TrueType, c'est
peut-être là le problème. Des confirmations ?

- j'ai un clavier US 104 touches, avec la touche Menu qui correspond
au `Multi_key', afin que je puisse taper des accents sans
soucis. Presque toutes les applications X11 supportent ce système
(sauf celles basées sur Xaw). Et bien évidemment, ce système n'est pas
reconnu par OpenOffice :-(. Vous auriez des suggestions, à part
utiliser un clavier azerbeurk ?

Merci d'avance,

Nicolas.