openoffice 1.0

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-til réussi à faire fonctionner OpenOffice 1.0 sur une
Debian 2.2 ?

Personnellement, l'installation (avec option -net) se passe bien, mais
après, c'est une autre histoire :

- en root (pas taper), je peux lancer le setup pour une installation
`Workstation'.

- en utilisateur normal, je ne peux pas : le setup se lance, et au
premier clic sur le bouton "Next", boum ! Plus rien.

- en root (pas lyncher), une fois l'installation en poste de travail
effectuée, si je lance soffice, j'ai l'image de départ, et puis boum !
Plus rien non plus ; enfin si, j'ai le "joli" message "Aborted".

Voià voilà, c'est pas gagné quoi :-(

Merci d'avance,
Nicolas.