Re: Logiciel pour la r

On Fri, May 03, 2002 at 10:27:56AM +0200, Christophe Baillon wrote:

> Bonjour, pour un clone complet de visio,
> voir Kivio, c'est une usine à gaz du projet KDE :

C'est moi qui suis polio, ou alors on ne peut pas tracer autre chose que
des lignes et afficher du texte avec kivio ? J'ai kivio 1.0 sur ma
machine (woody), et en terme de primitives graphiques, je trouve que ça
pêche un peu...

Plus clairement, quand je demande d'afficher la toolbar d'outils, j'ai
la flèche (pour sélectionner), la main (pour déplacer ma page), le
connecteur (pour tracer des traits) et le Texte pour écrire du texte. Et
c'est tout. Pas d'arc d'ellipse, pas de cercle, pas de rectangle, pas de
flèches. Et je ne parle pas des objets composites genre 'serveur
réseau', 'hub'...

Dites-moi que j'ai raté un épisode.

Alexandre Fayolle
--