Re: dpkg n'installe toujours pas tous les fichiers...

Alain Tesio writes:

 > Ca m'arrive toujours quand je fais un upgrade de ce package.
 >
 > Chez moi l'erreur est: Could not find app-default file for xdvi.
Tu veux dire le fichier /etc/X11/app-defaults/XDvi ? C'est le fichier
qui contient les ressources par défaut pour le programme correspondant.

 > C'est sans doute ma faute, j'ai du bidouiller un truc avec app-default,
 > je ne sais pas du tout à quoi ca sert, pour que ca passe j'enlève "set -e"
 > dans /var/lib/dpkg/info/tetex-bin.postinst
C'est sûr que c'est radical d'enlever le "set -e", seulement s'il y a d'autres
problèmes, on ne les voit pas ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]