Re: dpkg n'installe toujours pas tous les fichiers...

On Wed, 1 May 2002 22:54:32 +0200
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr> wrote:

> 	j'ai un message d'erreur de la post-conf de tetex-bin; fichier
> /.../config.ps manquant

Ca m'arrive toujours quand je fais un upgrade de ce package.

Chez moi l'erreur est: Could not find app-default file for xdvi.

C'est sans doute ma faute, j'ai du bidouiller un truc avec app-default,
je ne sais pas du tout à quoi ca sert, pour que ca passe j'enlève "set -e"
dans /var/lib/dpkg/info/tetex-bin.postinst

Alain