Re: i386, i686 et paquets debian

Le Mercredi 1 Mai 2002 11:42, georges mariano a écrit :
> On Tue, 30 Apr 2002 23:10:53 +0200

Bon, j'ai plus de temps, alors je répond sur l'autre partie du message

> Juste pour répondre à certains qui affirment ça sur publiquement sur
> une liste alors qu'il n'en savent _STRICTEMENT RIEN_ ...
>
> Et faudrait pas croire non plus que les vérités ultimes sont dans les
> docs Debian, on y trouve aussi de belles ...
>
> Au hasard, quand on est obligé de regarder le code pour avoir une info
> d'utilisation qui n'est pas dans le man, ben j'appelle pas ça une doc
> ... Mais c'est mon avis.
C'est clair que ça m'est déja arrivé, mais dans ce cas, le mieux est de
le signaler au mainteneur de la doc, qui l'ajoutera au versions suivantes.

> Ceci dit j'ai lu des docs (pas "les")  il y a quelques temps.
> Est-ce que je suis obligé de lire toutes les versions qui tombent ?
Non, pas la peine de lire toutes les versions qui tombent, suffit de les
reparcourir de temps en temps, voir ce qui a changé.
Enfin, c'est quand même bien de lire les docs, ça évite d'avoir à refaire
ses packages plus tard parce qu'on avait pas tout lu (vécu).

> Enfin, c'est pas parce qu'une personne, qui n'a pas compris la
> question, indique d'aller lire les docs que cela signifie que le
> bon-sens ne suffit pas pour comprendre ce dont il est question ...
Tout a fait d'accord sur ce point.

A+
Aurélien