Re: i386, i686 et paquets debian

On Tue, 30 Apr 2002 23:10:53 +0200
Aurelien Jarno <aurelien@aurel32.net> wrote:

> Ben tu ferais quand même bien de les lire, ça peut servir,
euh... c'était de l'humour ...

Changeons de reubrique : i.e sans humour

Juste pour répondre à certains qui affirment ça sur publiquement sur
une liste alors qu'il n'en savent _STRICTEMENT RIEN_ ...

Et faudrait pas croire non plus que les vérités ultimes sont dans les
docs Debian, on y trouve aussi de belles ...

Au hasard, quand on est obligé de regarder le code pour avoir une info
d'utilisation qui n'est pas dans le man, ben j'appelle pas ça une doc
... Mais c'est mon avis.

Ceci dit j'ai lu des docs (pas "les")  il y a quelques temps.
Est-ce que je suis obligé de lire toutes les versions qui tombent ?

Enfin, c'est pas parce qu'une personne, qui n'a pas compris la
question, indique d'aller lire les docs que cela signifie que le
bon-sens ne suffit pas pour comprendre ce dont il est question ...

> surtout
> en étant listé sur
> http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/sponsor

??? Comprends pas , j'ai rien sur cette page
et de toute manière j'ai jamais demandé à être "sponsor" de quoi que
ce soit ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano