Re: i386, i686 et paquets debian

> Juste pour répondre à certains qui affirment ça sur publiquement sur
> une liste alors qu'il n'en savent _STRICTEMENT RIEN_ ...
>
> Et faudrait pas croire non plus que les vérités ultimes sont dans les
> docs Debian, on y trouve aussi de belles ...

> Au hasard, quand on est obligé de regarder le code pour avoir une info
> d'utilisation qui n'est pas dans le man, ben j'appelle pas ça une doc
> ... Mais c'est mon avis.
>
> Ceci dit j'ai lu des docs (pas "les")  il y a quelques temps.
> Est-ce que je suis obligé de lire toutes les versions qui tombent ?

> [...]

Sur cette page, je lis :

<luther@dpt-info.u-strasbg.fr>)
 hevea, a fast LaTeX to HTML translator written
in the funtionnal language Ocaml...
not official :
http://estas1.inrets.fr:8001/Public/ESTAS/Mariano.Georges/MyWeb

Il me semble que tu as fait des packages Debian, et que tu souhaites que
tes packages soient inclus dans Debian et/ou que tu souhaites devenir
développeur Debian. Non ?

A+

Aurelien