Re: i386, i686 et paquets debian

On Tue, Apr 30, 2002 at 05:23:32PM +0200, COMBES Julien wrote:
> <TROLL>
> Donc si je suis le raisonnement des développeurs Debian dans 15 ans on
> compliera encore en 32 bits (i386) pour des processeurs 64/128/256/512
> bits... parce que ca marche en 32 bits ???!!!
>
> Quel immobilisme !
> </TROLL>

Oui mais d'ici là Linux sera enterré sous des tonnes de
couches de compatibilité, obligé qu'il est de continuer à
supporter de milliers de périphériques/architectures/etc
complètement dépassés. Il sera même la risée de tous les
étudiants en informatique ("Une limite de 4Go pour la RAM,
ah, quel manque de vision! En plus ça ne peut faire tourner
que 65536 process!").

Heureusement, en 2010 un étudiant norvégien (pour changer)
commencera un nouvel OS pour comprendre comment marche son
processeur Strathlon 1024 bit à 10Ghz, et donnera les
sources sous GPL. Malheureusement, comme il s'appellera
Strøgoënsøn et qu'il appellera son OS Strøgoënsønix et que
personne ne pourra le taper, son projet disparaitra
rapidement dans les oubliettes des erreurs de relations
publiques.

/Y -- mnarf :-)