Re: i386, i686 et paquets debian

On 30 Apr 2002 09:45:46 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> Tes fameux serveurs n'existent pas (et n'éxisteront jamais). Ont te
> l'a déjà expliqué.

houla, chipotons ... je parlais des machines de recompilation (par
abus de language désignés ici "serveur", mea-culpa ...)
et pour que l'"on m'ai expliqué" quelque chose encore faut-il qu'"on"
ai compris la question, au lieu de rabacher de manière sempiternelle
que c'est écrite dans les docs que debian pour i386 c'est compilé
i386...

Certains dans ce fil ont entrevu ce qui me préoccupait...
Tu n'en fais pas partie. C'est pas grave.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano