Re: i386, i686 et paquets debian

On Mon, 29 Apr 2002 18:26:14 +0200
Lionel Elie Mamane <lionel@mamane.lu> wrote:

> La recompilation Debian est sensée produire des exécutables qui
> marchent sur un i386, donc le mainteneur force la compilation pour
> un i386, et non pour un i686.

Si je comprends bien, même si le configure initial est capable de
reconnaitre un i686, il est (volontairement) "bridé" pour que la
compilation se fasse ensuite __en toute circonstance__ pour i386 ??

ahh... ben vaut mieux le savoir ça.

PS : on pourrait pas le brider seulement quand c'est une compilation
sur les serveurs officiels ? ce serait pratique non ?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano