Re: i386, i686 et paquets debian

On Mon, Apr 29, 2002 at 07:10:11PM +0200, georges mariano wrote:

> Si je comprends bien, même si le configure initial est capable de
> reconnaitre un i686, il est (volontairement) "bridé" pour que la
> compilation se fasse ensuite __en toute circonstance__ pour i386 ??

Oui. Pour les raisons expliquées par les autres.

> PS : on pourrait pas le brider seulement quand c'est une compilation
> sur les serveurs officiels ? ce serait pratique non ?

Trop de complication pour pas grand chose. Quelle est la différence
entre un compilateur officiel et une compilation maison?

On pourrait imaginer une variable d'environnement
"DEBIAN_BUILD_OFFICIAL" ou un truc de ce genre là, mais alors ou moins
un mainteneur qui fait un upload binary oublierait de la mettre, et
patatras, ...

--
Lionel