Re: repertoire courant et fenetre de terminal

On Mon, Apr 29, 2002 at 09:39:23AM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Salut,
>
> J'ai finalement choisi et adapté cette technique :

> plutôt que celle-ci :

> En effet, avec la seconde, la gestion des lignes présentes dans l'historique de bash semble avoir un bogue : les lignes plus longues que le terminal sont quasi-inexploitables.

Si le prompt comporte des caractères non imprimames, il faut le signaler au
bash par des séquences : '\[', '\]', la deuxième manque ici. Ce qui donne :
	PS1='\u@\h:[\W]\$ \[\033]0;\w\007\]'
Chez moi, ça a d'ailleurs l'air de fonctionner qd-même. Lié au Reverse
Wraparound, que j'ai mis par défaut dans mes xterm.

Cordialement,
--
Benoit SPECKEL
IReS - Bat 27                e-mail: speckel@in2p3.fr