Woody pre-1

Coucou la liste,

Je voulais juste vous dire que j'ai installé hier une Woody pre-1 à partir
du pseudo CD bootable, et ça marche du tonnerre. Déjà au boot CD pouvoir
choisir entre les différents noyaux c'est mortel, la procédure d'install se
passe sans accrocs, c'est vraiment du bonheur complet.

Maintenant j'ai quelques soucis avec un modem ECI ADSL en USB, j'ai installé
ses drivers et tout, la procédure fonctionne, mais j'ai quelques problèmes
de coupure d'alimentation (le kernel plante sur l'USB et le modem s'éteint).
Pour ça je vais voir avec le forum de nos amis d'eciadsl :-)

Sinon, sincères félicitations à toute l'équipe Debian pour cette Woody pre-1
qui laisse présager une Debian 3.0 de folie !!!

Bravo ;-p