Re: Mplayer

On 26 Apr 2002, Christian Marillat wrote:

> Ça c'est un des mystères de mplayer (entre autre) . il faut que
> quelqu'un m'explique.
>
> Christian

Bha, si je suis la logique du programmeur.. et il est assez explicite ce
message:

si tu veux detecter le bon cpu au runtime, cela demande plus de
verifications et plus de code.  Or, plus de verification peut degrader les
performances avec un 'trop-plein' d'if, en fonction du cpu.

Si tu compiles en fonction d'un cpu precis, disons Athlon, le complateur
va se contenter du code qui est optimise et qui est fait seulement pour
athlon, en negligeant les autres.  Ainsi, code plus petit et pas besoin de
verifier si on roule tel ou tel cpu avant de faire tel ou tel affaire
dans chaque fonction/procedure.

Eric