Re: Mplayer

Eric LeBlanc writes:
 > Si tu compiles en fonction d'un cpu precis, disons Athlon, le complateur
 > va se contenter du code qui est optimise et qui est fait seulement pour
 > athlon, en negligeant les autres.  Ainsi, code plus petit et pas besoin de
 > verifier si on roule tel ou tel cpu avant de faire tel ou tel affaire
 > dans chaque fonction/procedure.

Il y a quand même des moyen mis à disposition des programmeurs pour charger
dynamiquement des librairies optimisées. Le hic c'est que cela signifie
en général de repenser complètement le programme s'il n'a pas été prévu
pour cela et surtout que le code correspondant se complexifie assez
rapidement.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]