Re: OpenSSL 0.9.6 (RSAref)

On Wed, 24 Apr 2002 16:26:06 +0200
"Morgan" <morgan@zacharie.net> wrote:

> J'ai essaye avec :
> ./config rsaref --prefix=/usr/local/ssl ou
> ./Configure rsaref --prefix=/usr/local/ssl linux-elf ou
> ./Configure rsaref -lRSAglue no-asm --prefix=/usr/local/ssl

Bon, quelques chose me "choque", tu es sous Debian, donc rien ne doit
être en /usr/local/... sauf bidouilles hors apt&cie

mais ça n'a rien a voir avec ton problème ;-)

> linux-elf Tous echouent au make dans le repertoire apps/ avec le
> meme message d'erreur"/usr/bin/ld : cannot find -lrsaref".

donc il ne trouve pas le fichier librsaref

petit tour chez Debian
en passant par ici (tout en bas de la page):
http://www.debian.org/distrib/packages

tu demanderas/apprendras que librasref appartient à
http://packages.debian.org/unstable/non-us/rsaref2.html

c'est non-us,  probable que cela explique pourquoi cela ne semble pas
être "activé" question de réglementation ??
(à partir de là je suis non-compétent...)

ceci-dit en pointant sur un source deb-src adéquate, apt-get source -b
rsaref2 prend 4 minutes ;-)

> Les seules references faites sur rsaref sont des commentaires.
> :-(

pas bon ... vu ce que tu veux faire ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq