Re: OpenSSL 0.9.6 (RSAref)

> t'as pas de bol, t'es tombé sur moi, dans le genre chipoteur... :))
>
> Quelle commande de compilation demandes-tu exactement ??
J'ai essaye avec :
./config rsaref --prefix=/usr/local/ssl ou
./Configure rsaref --prefix=/usr/local/ssl linux-elf ou
./Configure rsaref -lRSAglue no-asm --prefix=/usr/local/ssl linux-elf
Tous echouent au make dans le repertoire apps/ avec le meme message d'erreur
"/usr/bin/ld : cannot find -lrsaref".

> En effet, regarde le debian/rules du paquet, dans la section build (la
> première), le mainteneur fais jou-jou avec les shared, les .a etc etc
> Est-ce que ça colle avec ce que tu observes (a posteriori, je suppose)
> ??
Je ne suis pas un expert dans le Makefile mais je n'ai pas l'impression
qu'il compile avec le support rsaref.
Par contre il supprime le mdc2, rc5 et idea. Je pense pas que cela est une
influence sur le reste.
Les seules references faites sur rsaref sont des commentaires.
:-(