Nut et Upgrade Woody

Bonjour,

J'utilse NUT du paquet nut pour gérer mes onduleurs sur des machines
en woody.
Je m'étais fait une configuration qui marchait il y a quelques temps
et par aquis de conscience je fais des tests de temps en temps.
Et là, j'ai remarqué avec horreur que celà marchait à moitié.
J'avais configurer pour avoir des alertes dans syslog, par wall et
par lancement d'unscript qui envoyait un mail mais il n'y a plus que
l'inscription dans syslog qui marche. Ni le wall ni l'exec ne marche.
Je n'ai rien touché à la configuration, et j'ai simplement fait des
upgrades sur mes machines.
Avez-vous des idées ? Eut les même problèmes ?

Merci

Seb

PS: voici mes fichiers de confs
/etc/nut# grep -v -e ^# -e '^[[:space:]]*$' upsd.conf
UPS myups /var/lib/nut/apcsmart-ttyS0 apcsmart /dev/ttyS0
ACL all 0.0.0.0/0
ACL localhost 127.0.0.1/32
ACL mynetwork ***.***.***.0/24
ACCESS grant monitor localhost ******
ACCESS grant master localhost ******
ACCESS grant manager localhost ******
ACCESS grant login localhost ******
ACCESS grant login mynetwork *****
ACCESS deny all all

grep -v -e ^# -e '^[[:space:]]*$' /etc/nut/upsmon.conf
MONITOR myups@localhost 1 pwd master
MINSUPPLIES 1
SHUTDOWNCMD "/sbin/shutdown -h +0"
POLLFREQ 5
POLLFREQALERT 5
HOSTSYNC 15
DEADTIME 15
POWERDOWNFLAG /etc/nut/killpower
NOTIFYCMD /etc/nut/upsmesg
NOTIFYMSG ONLINE "UPS %s est de nouveau alimenté"
NOTIFYMSG ONBATT "UPS %s est sur batterie"
NOTIFYMSG LOWBATT  "UPS %s est sur batterie et les batterie sont faibles"
NOTIFYMSG SHUTDOWN  "UPS %s va maintenant éteindre cette machine"
NOTIFYFLAG ONLINE SYSLOG+WALL+EXEC
NOTIFYFLAG ONBATT SYSLOG+WALL+EXEC
NOTIFYFLAG LOWBATT SYSLOG+WALL+EXEC
NOTIFYFLAG SHUTDOWN SYSLOG+WALL+EXEC

cat /etc/nut/upsmesg
#!/bin/sh
#
# Avertissement par messagerie de l'état de l'UPS
#
mailwatch=*******************
#
host=`hostname`
#
case "$1" in
  ONBATT)
    sujet="$host est sur batterie"
    message="L'onduleur sur lequel se trouve $host est passé sur batterie."
    ;;
  ONLINE)
    sujet="$host n'est plus ondulé"
    message="L'onduleur sur lequel se trouve $host est passé sur secteur."
    ;;
  LOWBATT)
    sujet="$host : Batterie faible"
    message="L'onduleur sur lequel se trouve $host est faible en batterie."
    ;;
  SHUTDOWN)
    sujet="$host : Sutdown"
    message="L'onduleur va arréter $host."
    ;;
  *)
    echo "Usage: $0 {ONBATT|ONLINE|LOWBATT|SHUTDOWN}"
    exit 1
    ;;
esac

/usr/lib/sendmail -f devnull@$host -t << TOTO